Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mya
10 novembre 2011

2 ème réalisation couture

Taille de l'enfant et du patron : Patron taille 2 ans !! Pour ma puce de 3 ans et demi qui met du 4 ans (104) réduit en largeur de 3cm (pas suffisant) et raccourcie de 5 cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un haut de pyjama confortable

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Drap housse en jersey x)

Ce qui m'a posé problème : Monter les manches, c'est seulement la 2ème fois que je couds avec ma machine, j'ai fait ça un peu à l'envers lol, d'ailleurs si quelqu'un a un tuto quelque part pour monter ce genre de manches je suis preneuse :)

Le truc à ne pas faire : Monter les manches comme moi ! lol

Les modifications que j'ai apportées : J'en ai fait un haut plutôt qu'une robe de nuit, c'était mon but :) donc j'ai raccourci de 5cm et réduit en largeur de 3cm mais la prochaine fois j'enlèverai bien 10cm. Et j'ai ajouté une poche devant.

Img_2011_11_11_0002

Original le haut des manches n'est-ce pas ? 

Img_2011_11_11_0011

Publicité
Commentaires
Créa Mya
Publicité
Publicité