Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mya
15 décembre 2011

Mon projet feliz !

Et voilà, j'ai fini mon projet perso, j'ai eu envie de la faire dès que je l'ai vue, j'ai commandé le livre, j'ai passé 2 semaines à me décider sur quels tissus prendre (bah oui toute débutante que je suis ça m'a franchement pris la tête, encore plus pour les couleurs  )

3 jours de beaucoup de couture et voici la bête, ma fille est aux anges, elle n’arrête pas de tourner avec, et bien sûr demain elle veut la mettre pour l'école, ça me fait peur de leur mettre mes créas pour l'école, j'ai toujours peur que ça se découse et qu'ils me reviennent tout nus   

Elle est pour la robe du haut en velours milleraies et biais à pois tissus.net, en polycoton tertio pour le prune et le bleu et coton à pois prune et fushia de chez tissus.net, biais violet de ma mercerie.

Img-2011-12-15_0009

Img-2011-12-15_0047 Img-2011-12-15_0030

Img-2011-12-15_0037 Img-2011-12-15_0025 

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique! Très bon choix de tissus!
B
Elle est superbe, très bel assortiment de tissus, j'adooore!!
Créa Mya
Publicité
Publicité