Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mya
21 février 2012

Commande chez lolie

En regardant les boutiques de tissus en france, avec les soldes en plus ! J'ai repéré la boutique de Lolie je l'avais déjà visitée avant mais ne voyant pas Belgique pour la livraison je n'ai pas regardé plus loin.

Mais la pas mal de tissus me plaisaient, je l'ai donc contactée et elle m'a proposé l'envoi en belgique, avec un gros geste pour pas que ça me coûte trop chèr de fdp (ça monte viiiiite)

Petit soucis à la poste avec les fdp, ils étaient 15€ plus chèrs que prévus, aoutch !
Nous avons cherché une solution et trouvé avec mondial relay qui est vraiment pas cher, vraiment super service client cette boutique, je recommande à 200%, beaucoup n'auraient pas pris la peine de trouver un autre moyen d'envoi.

Colis reçu aujourd'hui, j'adooooore les tissus, ils sont beaux, et la description correspond très bien. C'est certain je recommanderai la bas !

Mon "ptit" colis avant et à l'ouverture, il est grooooos :D 

Img-2012-02-21_0001

Des bonbons (pour moiiiiii lol) 

Img-2012-02-21_0002

Avec le flash

De la maille, du jersey et du velours 1000 raies noir

Img-2012-02-21_0008

Sans flash

Img-2012-02-21_0010

Publicité
Commentaires
Créa Mya
Publicité
Publicité