Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mya
24 mai 2011

Bienvenue !

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je crée un blog pour mes loisirs créatifs ! Et un blog tout court d'ailleurs :D
Le voici donc enfin, il me fallait avant créer une bannière et je ne trouvais pas l'inspiration.

Je vais donc essayer de le remplir au fur et à mesure, pour l'instant je vais déjà y mettre toutes mes créas ou presque :P

Sinon moi c'est Mya sur le net, j'ai 26 ans et 2 enfants, un ptit mec de 4 ans et demi bientôt et une tite puce de 3 ans, puis aussi un homme :D bah voui ! :P que j'aime

J'ai toujours aimé tout ce qui est créations manuelles, pendant tout un moment je créais mes propres cosmétiques, shampooing, crèmes, savons etc etc. J'adore toucher à tout mais mes petits moyens ne me le permettent pas toujours donc je fais comme je peux :)

Bonne visite :D

 

 

Publicité
Commentaires
Créa Mya
Publicité
Publicité